play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyVen 30 Oct - 17:53

Un nouveau et excellent HnS crée par d'ancien de Blizzard (Diablo).

C'est mignon, ultra addictif et bien bourrin. Et surtout ca permet d'attendre Diablo 3 tranquilement et de lacher Titan Quest.



Et surtout ca tourne super bien, un mode Notebook est même installé mais ne s'agissant que d'une démo chez moi je n'ai pas tester cette option.

Le test de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011735-torchlight-test.htm

Surtout le prix : 15€ sur Steam [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent 393503

Seul bémol : pour le moment ce n'est qu'en Anglais (patch ?).
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyVen 30 Oct - 19:19

moi j'attend Diablo déjà que g pas encore eu le temps de jouer a GTA4 que je me suis payé a sa sorti ^^
vaut mieux pas que je me paye d'autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyVen 30 Oct - 19:29

Essaye la démo, ca ne coute rien [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent 279500

Et surtout que D risque de prendre son temps pour sortir...
Surtout on retrouve le même compositeur de musique de DIablo 2 et le thème principal de Tristram se réentend, c'est flagrant et ca fait super plaisir.

Moi je pense vraiment craquer.

Pour le moment on propose 3 perso : le bourrin, le mage/corps a corps et la fille qui combat a distance.
Le truc génial, c'est qu'on a un animal de compagnie d'office et qu'on peut lui demander de rentrer en ville pour vendre le matos de l'inventaire.

Autre truc génial : pas besoin de selectionner les items tombés par terre, y'a une sorte de ramassage automatique.

Bref, des super idées.

Mon test après plusieurs heures de jeu :

+
graphismes
idées originale
Les animaux
ambiance excellente
config modeste
bonne difficulté
prix

-
doute sur la durée de vie
pas de multi
version En uniquement
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyVen 30 Oct - 20:51

Je viens de boucler la démo, j'accroche vraiment.

On est limité au lvl 7 pour la démo mais ca occupe déja une bonne heure et ca passer super vite.

Les fans de Diablo vont se ruer dessus c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyVen 30 Oct - 20:57

Citation :
Et surtout ca tourne super bien, un mode Notebook est même installé mais ne s'agissant que d'une démo chez moi je n'ai pas tester cette option.

Donc tu penses que ça tournerait sur mon PC ??
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyVen 30 Oct - 20:57

Sur CPC ils ont l'air de galérer avec les NC10...

Apparement ca se lance même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyVen 30 Oct - 20:58

Fais chier, un pti H&S ça ferait bien plaisir depuis le temps [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent 277427
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyVen 30 Oct - 21:04

Essaye toujours via steam de DL la démo.

Là franchement tu rate un truc vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyVen 30 Oct - 21:34

Citation :
Les fans de Diablo vont se ruer dessus c'est sûr et certain.

pas sure moi [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptySam 31 Oct - 21:33

Si tu es fan de D2 tu reconnais direct la patte des développeurs de diablo.

C'est simple l'interface est le même et pour une fois dans un HnS, le jeu est hyper nerveux, on à l'impression de se retrouver dans l'extension de D2 tellement ca bouge dans tous les sens.

Bon moi j'ai craqué, 15€ pour une si petite bombe c'est vraiment une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptySam 31 Oct - 22:32

Voilà j'ai lancé le téléchargement de la démo, je vais bien voir ce que le NC10 a dans le ventre...ou pas :dingo:

Sinon orime, fait gaffe, parce que steam ce sont vraiment de gros enculés, tu achètes un jeu, mais si tu n'as pas le net tu ne peux pas y jouer, et en plus impossible d'en avoir une copie CD... [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent 650633
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyDim 1 Nov - 1:05

Steam propose TF2 à 2,50$, c'est un excellent site au contraire!

Aussi ils offrent souvent des jeux qui se jouent online, alors normalement tu es connecté sur internet, j'avoue que ce n'est pas très pratique, mais ça reste pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyDim 1 Nov - 1:24

J'ai essayé la démo tout à l'heure sur mon NC10...ça passe mais ça rame trop pour être jouable [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent 650633

Faut dire aussi que j'en demande peut-être un peu trop là à mon petit pc 10' :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyDim 1 Nov - 8:38

Je préfère attendre diablo III [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyDim 1 Nov - 8:42

Tu risque d'attendre un moment...

Sinon j'en ai profité pour prendre TF2 a 2.50€ [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyDim 1 Nov - 10:23

Et l'IUFM ça bosse dur ? [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent 728161
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent EmptyDim 1 Nov - 15:25

[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent 411361

Vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty
MessageSujet: Re: [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent   [PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Torchlight => Diablo Like vraiment excellent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: