play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage fumette

Aller en bas 
+13
perejojo
Frister
Frantic
TORNALOCO
Flo
MerCuRiFT
cj
KnighT
Julien G
Adri
Maekar
Oliviermtd
Benjamin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 9:43

Je comprends rien à ces drogues moi, et je m'en gratifie Sondage fumette - Page 4 634226
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 9:45

faut que tu regardes le film "blow" avec Johny Depp alors Sondage fumette - Page 4 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 9:46

Las vegas parano Sondage fumette - Page 4 913139

Human Traffic est bien dans le genre explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 9:50

Énorme Las vegas parano Sondage fumette - Page 4 913139 Ca faisait 10min que j'essayais de me rappeler le titre ! Sondage fumette - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 9:53

human traffic était sympa mais l'impression d'un film sans but est fort présent à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 10:23

cj a écrit:
Sondage fumette - Page 4 2451; faites gaffe à ne pas déraper.
la drogue ça reste mauvais et illégal Sondage fumette - Page 4 279500
non l'alcool est légal Sondage fumette - Page 4 182429
Ce qui m'énerve souvent c'est que les gens considèrent l'alcool banal, inofensif, et les joints comme de la drogue, qq chose de dangereux, illégal, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 10:27

Alors que l'un comme l'autre il sont tout autant dangereux d'après moi , par forcément pour les même raisons Sondage fumette - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 10:29

une jupiler par jour comparé à un joint ou à un rail de coke par jour....
L'alcool faut en abuser pour que ça soit nocif... pas la drogue Sondage fumette - Page 4 279500... Puis disons que c'est la loi qui dit ce qui est licite ou non Sondage fumette - Page 4 2451.

Fin moi j'ai jamais touché à ce genre de truc nananère Sondage fumette - Page 4 821994
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 10:34

cj a écrit:
une jupiler par jour comparé à un joint ou à un rail de coke par jour....

Attention, ya un monde entre un joint et la coke !

Sinon tu dis que l'alcool faut pas en abuser pour que ça soit nocif, mais un joint c'est pareil, les deux apporte dépendance et effet nocif sur la santé ...
Sauf que comme dit Béru, l'alcool est vraiment sous estimé
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 10:35

L'intro de Layer Cake peut-être une bonne vision satirique de la société et la drogue (un dealer qui explique son métier et se présente comme un homme d'affaire négociant en cocaïne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 10:40

cj a écrit:
une jupiler par jour comparé à un joint ou à un rail de coke par jour (impossible ça)....
L'alcool faut en abuser pour que ça soit nocif... pas la drogue Sondage fumette - Page 4 279500... Puis disons que c'est la loi qui dit ce qui est licite ou non Sondage fumette - Page 4 2451.

Tu trouve que 1 joint par jour c'est de l'abus ? Sondage fumette - Page 4 863378

Perso si j'ai le choix entre 1 bière et 1 bédo, je préfère un bédo du dodo qu'une bière Sondage fumette - Page 4 885586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:35

+1, tu sais un bedo, si tu le charges pas trop, ça va pas vraiment te défoncer, c'est comme une bière quoi...
Le plus mauvais là dedans, c'est le tabac ( a condition que la beuh ne soit pas coupée, ce qui est rare, sauf quand on a des plans chez soi, ou qu'on connait les bonnes personnes) Sondage fumette - Page 4 335189.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 14:48

une bière c'est bénéfique pour l'organisme avec le houblon.

à chaque bedo, quoique tu fasses, tu perds des neurones ( qui ne se renouvellent pas)... bon ok c'est pas avec un par jour mais avec une bière tu n'as aucun effet négatif sur la santé, le bedo si ( même si il y en a très peu).
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:28

tiens j'en ai fumé un avec ma femme hier soir pas mal mais c'est pas super non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:56

bastien402 a écrit:
tiens j'en ai fumé un avec ma femme hier soir pas mal mais c'est pas super non plus
Sondage fumette - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 16:13

bastien402 a écrit:
tiens j'en ai fumé un avec ma femme hier soir pas mal mais c'est pas super non plus


Sondage fumette - Page 4 885586
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 16:17

en fait un truc enorme je viens de discuter avec ma nana et elle se rappelle pas de certaines choses et moi non plus

enorme Sondage fumette - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 16:17

Dis 007 tu peux pas mettre ce smiley la Sondage fumette - Page 4 885586 en icône pour les carnets ? Sondage fumette - Page 4 596499


Ça pourrait être sympa Sondage fumette - Page 4 2451


EDIT : Haha bastien c'est normal, c'est ça de "stoner" Sondage fumette - Page 4 885586
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptySam 19 Sep - 19:29

Citation :
à chaque bedo, quoique tu fasses, tu perds des neurones ( qui ne se renouvellent pas)

CJ c'est pas valable ... même sans rien faire tu en perds ...

sur ce genre de trucs, tu ne peux pas faire avec ce qu'on t'a dit (il ya des études qui penchent pour le pour, d'autres pour le contre et d'autres dont on n'entendra jamais parler)

autrefois il y avait des pubs montrant des tofs de cowboys fumant des malboros et c'était top de fumer ... maintenant fumer tue, fumer nuit au développement du foetus, fumar puede matar etc etc etc sans parler des procès au cul de la seïta

l'alcool est reconnu aussi nocif au même titre que certaines drogues dites dures et pourtant ?
on le régule ? on diminue la limite du taux sanguin acceptable en bagnole ? pourquoi ? pour le fric d'abord

ya pas a chier on est dans un monde ou la vérité tourne autour du pognon, donc elle ne vaut rien

il ne sert a rien donc de débattre la dessus, même les usagers ne sont pas objectifs, en ce qui me concerne je ne penche plus d'aucun côté de la balance ou alors pas longtemps Sondage fumette - Page 4 596499


quand je bois par exemple j'en renverse un max :mtd2: Sondage fumette - Page 4 821994


et quand je fume ... j'ai bu ... alors je fume pas beaucoup

Sondage fumette - Page 4 634226


de toutes façons moi seul connait la vérité a ce sujet je locke ce topic tas de dégénérés Sondage fumette - Page 4 835187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 5:55

Tout a fait d'accord, l'interdiction du cannabis, c'est principalement des raisons économiques Sondage fumette - Page 4 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 7:58

Quand j'étais en terminale j'ai fait mes meilleures perfs le mercredi soir si vous voyez ce que ça veut dire pour un interne Sondage fumette - Page 4 337223Sondage fumette - Page 4 329588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 8:06

Tant que ça se limite a ça c'est largement correct Sondage fumette - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 9:23

argument en mousse... tous les jours tu perds de l'espérance de vie ( normal); mais si tu fumes, tu accélères le processus... pareil avec le joint... tu perds des neurones...ok... mais pas besoin d'accélérer le processus.

Alors les raisons économiques... à coté de la plaque... l'état se ferait des milliards si ils légalisaient le cannabis et ça ruinerait tout les trafiquants de drogues.
C'est ce qui s'est passé avec la prohibtion dans les années 30... on a vu l'émergence de grands trafiquants d'alcool... l'état, pour contrer cela, a légalisé l'alcool... résultat: l'état s'en ai mis plus les fouilles et les trafiquants ont tout perdu.

Maintenant... pourquoi on ne fait pas ça avec les drogues alors que l'état serait gagnant? Parce que contrairement à l'alcool, une dose est déjà nocive. Tu prends un verre d'alcool... tu n'as rien... tu prends un joint... tu n'as déjà plus tout les réflexe nécessaire pour conduire.

sinon on sanctionne à partir d'un certain taux d'alcool pour éviter de tuer des gens en étant bourré... il n'y a pas d'autres raisons sous-jacentes.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 9:40

Citation :
Tu prends un verre d'alcool... tu n'as rien...
tu prends un joint... tu n'as déjà plus tout les réflexe nécessaire
pour conduire.

Je suis pas d'accord avec ça Sondage fumette - Page 4 279500
C'est quoi un verre ? Tu prends un verre entier de vodka t'es out. Le joint c'est pareil, c'est toi qui le dose (tu coupes la beu avec du tabac, celui qui fume de la beu pur respect Sondage fumette - Page 4 596499) , c'est exactement la même chose.

Par contre bien argumenté avant Sondage fumette - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 9:43

moi je bois jamais et une fois j'ai pris 4-5 verre de voka pur perso j'ai rien eu :m.

fin bon avec un verre de vodka tu ne dépasses pas le 0,5g/l de sang d'alcool donc tu as encore tout tes réflexes ( ou alors assez pour être normal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:03

cj a écrit:
moi je bois jamais et une fois j'ai pris 4-5 verre de voka pur perso j'ai rien eu :m.

Sondage fumette - Page 4 863378 (C'était de l'eau ??Sondage fumette - Page 4 411361 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage fumette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage fumette
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage
» [SONDAGE] Nutrition sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: