play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [PC] Guild Wars

Aller en bas 
+4
Qze
Frantic
Benjamin
orime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Qze




Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[PC] Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Guild Wars   [PC] Guild Wars - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:11

[PC] Guild Wars - Page 2 Gw029

Photographe né pour GW [PC] Guild Wars - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[PC] Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Guild Wars   [PC] Guild Wars - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:33

Rata SUm, la grotte pour farmer les raptor [PC] Guild Wars - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[PC] Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Guild Wars   [PC] Guild Wars - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:36

Ouai apparemment, mais j'ai jamais farm sur GWEN pourtant au départ tu fessait thunes a gogo [PC] Guild Wars - Page 2 335189
Gwen j'ai vraiment pas aimé apart le graphisme qui pour moi et nettement superrieur au 3 peremiers volet
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[PC] Guild Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Guild Wars   [PC] Guild Wars - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:39

Préférence a NF avec des paysages vraiment splendide par endroits (au nord des marécages avec les moulins).

Néanmoins le style de Faction une fois sorti des bidonville ca claque a mort, vers le monastère aussi et la mer de jade est encore bien belle aujourd'hui.

Mais pour moi le plus bel endroit de GW ce sont les cimefroides du sud rien que pour la musique :