play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi faites-vous de la musculation ?

Aller en bas 
+8
Maekar
Frantic
cj
jenelius
Benjamin
esackicker
Flo
MZU
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptySam 14 Mar - 19:47

Qu'elles sont les raisons qui vous ont pousser à vous y mettre ?
Et pourquoi continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptySam 14 Mar - 19:48

Je commence Pourquoi faites-vous de la musculation ? 182429


Si je pratique la musculation, c'est pour me préparer physiquement au métier que j'aimerais faire.
Puis je me suis trouver une passion, je compte continuer le plus lontemps possible pour garder une bonne condition physique toute ma vie, puis perdre un peu de graisse dans l'immédiat Pourquoi faites-vous de la musculation ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptySam 14 Mar - 19:49

Perso, je suis très complexé pour plusieurs raisons :

Je me trouve un peu grassouillet (pecs qui pendouillent, double doubée au bide)
Du fait que je ne suis pas musclé de nature, je ne suis pas fort de nature, et c'est aussi pour ça que je m'y suis mit, pour me changer et mettre fin à tous ces complexes !
Mai par après c'est devenu une passion,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptySam 14 Mar - 19:59

J'ai commencé parce que je trouvais çà cool, rien de plus. C'est vite devenu une passion comme la plupart. Avoir une bonne condition physique, de bonnes performances sportives, un physique harmonieux et équilibré me poussent à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptySam 14 Mar - 20:02

On a tous les même motivations finalement Pourquoi faites-vous de la musculation ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptySam 14 Mar - 20:14

Je crois bien que oui, sinon on ferait du ping-pong Pourquoi faites-vous de la musculation ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptySam 14 Mar - 20:36

POUR LES MEUFS Pourquoi faites-vous de la musculation ? 596499

(selon roni)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptySam 14 Mar - 21:10

Moi j'veux avoir un physique qui se remarque.
Je ne veux pas qu'on se demande si je fais de la muscu, je veux que ce soit une évidence même sous un pull.
En somme je veux avoir un physique imposant, tout en étant sec et fort Pourquoi faites-vous de la musculation ? 262135.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyDim 15 Mar - 17:10

Pour le plaisiir en 1er

et apres pour avoir un beau physique et etre Fort Pourquoi faites-vous de la musculation ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyDim 15 Mar - 17:26

Marre d'être maigre pour moi, tout simplement Pourquoi faites-vous de la musculation ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 19:27

J'en avais marre de me prendre des réflexions du style : "la vache t'es maigre..."

Sinon tout le coté athlétique, mais en premiers c'était pour m'améliorer physiquement, devenir " baraké " Pourquoi faites-vous de la musculation ? 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 20:53

Moi y'a plein de raisons.
Comme pour la plupart, c'est pour avoir un beau corps, mais je recherche aussi la performance (40 cm de tour de bras et 100 kg au DC par exemple), pour plaire aux filles ça a un plus aussi xD
De plus, on est plus à l'aise et bien mieux que dans un corps tout mince ou trop gros !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 21:00

Citation :
pour plaire aux filles ça a un plus aussi xD

Pour la confiance en soi, et donc parler aux filles plus facilement, oui.

A mon avis, le plus il est là, les filles elles s'en moquent un peu des muscles, y'en a très peu qui se base sur ça. Pourquoi faites-vous de la musculation ? 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 21:09

Citation :
les filles elles s'en moquent un peu des muscles, y'en a très peu qui se base sur ça. Pourquoi faites-vous de la musculation ? 913139
Pour les histoires longue durée.

En soirée ça fait toute la différence pour passer un bon moment Pourquoi faites-vous de la musculation ? 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 21:12

Ca sent le vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 21:26

MDR!

Ben c'est clair que c'est un plus...Pourquoi faites-vous de la musculation ? 913139 Si un mec a un beau corps la meuf va pas cracher dessus je pense, et puis quand tu vas à la piscine et que t'es bien foutu tu vois direct que c'est un avantage d'être un minimum musclé Pourquoi faites-vous de la musculation ? 335189 Pourquoi faites-vous de la musculation ? 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 21:32

Ben oui carrément =)
J'ai oublié de le mettre, mais je recherche aussi la puissance, pour éclater les gens au bras de fer, pour soulever des trucs lourds sans difficulté, pour avoir une poigne hors norme, et des gros avant-bras =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 21:35

gameurfab a écrit:
pour soulever des trucs lourds sans difficulté, pour avoir une poigne hors norme, et des gros avant-bras =)
Hehe exactement ce que je pense, je veux du muscle "utile", qui serve dans la vie de tous les jours, c'est mon seul objectif.
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 21:38

Moi c'est dans un premier temps pour mon sport, le Foot Américain, il faut être dans une bonne condition physique et j'en ai marre de voir des botteurs se faire tuer sur le jeu. Pourquoi faites-vous de la musculation ? 165136

Sinon évidemment c'est pour améliorer ma confiance en moi, disons que ça aide dans un certain sens lorsqu'il s'agit d'en aborder une.

Je ne crache pas sur le beau physique non plus. Pourquoi faites-vous de la musculation ? 913139
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 22:39

Citation :
En soirée ça fait toute la différence pour passer un bon moment

Tu y vas à poil en soirée ? Pourquoi faites-vous de la musculation ? 528440

Tu sais, les filles, ce qui les intéressent c'est les abdos, le reste, elles savent même pas ce que c'est Pourquoi faites-vous de la musculation ? 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 22:51

Abdos principalement, et bras aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 22:51

Flo a écrit:
Tu sais, les filles, ce qui les intéressent c'est les abdos, le reste, elles savent même pas ce que c'est

C'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 22:53

Bah moi je dirais que ce n'est pas nécessairement vrai. J'ai plusieurs amies qui m'ont affirmer qu'elles aimaient beaucoup les gars avec de bons dos ou encore avec de belles jambes. Pourquoi faites-vous de la musculation ? 165136
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 23:06

Ca veut pas dire que t'auras plus de succès avec ses mêmes filles Pourquoi faites-vous de la musculation ? 262135 Et parfois c'est même le contraire, certaines filles se "méfient" des mecs bien barraqués. (J'avais lu une étude je sais plus où sur ça, bref)

Je pense que ça PEUT être un léger plus, mais c'est loin d'être la chose la plus importante pour "draguer".
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? EmptyMar 17 Mar - 23:13

Oui c'est bien vrai ce que tu dis. Moi je le vois ainsi, je ne veux pas donner l'impression d'être barraqué mais je veux démontrer aux autres que je prends soin de moi. J'suis aussi en accord avec toi quand tu dis que c'est seulement un petit plus que c'est pas ce qui compte le plus lorsqu'on veut draguer, j'crois que ça passe par la conversation. Pourquoi faites-vous de la musculation ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites-vous de la musculation ?   Pourquoi faites-vous de la musculation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faites-vous de la musculation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et la musculation: Pourquoi et comment??
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous pour le réveillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: