play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les Dérives Du Bodybuilding US.

Aller en bas 
+7
Frister
Mr.kaz
perejojo
Flo
cj
fanfan78
Max60
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 3:39

Une des dérives du bodybuilding US,a mes heures perdues je navigue sur le web et ce sujet m'interesse beaucoup,je me demande comment peut ont s'injectés pour certains cas des litres de liquide (pour greg valentino,klaus doring et autres decervelés) pour un resultat aussi pitoyable.
En tout cas ils ne faut pas confondre synthol et liquide de "remplissage",greg valentino n'est pas syntholé,ce n'est pas possible,a son stade,ce n'est pas du synthol,c'est un autre liquide a mon avis moins cher et moins douleureux a injectés.Motivés a dit que s'injecté du synthol revenait a si'injecté de l'ether directement dans le muscle,une part de sadomasochisme s'impose Les Dérives Du Bodybuilding US. 930402 .....


Exemples d'un syntholé:


Les Dérives Du Bodybuilding US. 056awd



Ont peut donc voir que la forme du muscle est encore a peu prés respecté,c'est enorme mais pas degeulasse,cette pratique est repandue dans le BB pro.


Pour les autres gus comme ceux qui vont suivrent je ne sais pas exactement ce qu'ils s'injectent ni pourquoi mais j'aimerais vraiment bien le savoir,le pire c'est qu'ils sont fiers de leurs resultats "pitoyables":



Les Dérives Du Bodybuilding US. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdz



Les Dérives Du Bodybuilding US. Zzzzzzzzzzzzzzzzzw



Les Dérives Du Bodybuilding US. Zzzzzzzzzzzzzzl




Le gourou du liquide: Klaus Doring,L'homme Michelin:





Pathetique Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 6:01

Il a de bien beaux seins !

À 1min37 il fume, haha il ne se rend pas compte d'à quel point il est nuisible pour l'image du BBing.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 45
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 6:28

encore une preuve que le ridicule ne tue pas... du moins pas de suite... Les Dérives Du Bodybuilding US. 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 7:26

ouais sa donne mechamment la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 7:29

le pire c'est qu'à coté la douleur d'un training de fou malade ce n'est même pa le millième de la douleur de l'injection...

ils ont un petit grain je crois.... surtout que là, à part être déviant(e)... personne aiment ce genre de muscle ( qui est en fait une inflammation musculaire qui fait bobo Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 7:41

Les Dérives Du Bodybuilding US. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdz

Beau pic du Biceps, magnifique Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 7:44

moi c'est meme pas le faite que l'injection soit super douloureuse mais surtout le resultat sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 7:46

Grave, le mec doit souffrir comme un fou, ensuite il ouvre les yeux et.......... c'est le drame Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 8:07

Flo a écrit:
Les Dérives Du Bodybuilding US. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdz

Beau pic du Biceps, magnifique Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499

Mais non ça c'est un biceps long Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499

le truc qui sert a rien, et qui nuit a l'image de notre sport Les Dérives Du Bodybuilding US. 184567
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 8:12

ils sont a vomir les bras du gars avec la casquette, ça ressemble a rien, je vois pas comment il peut aimer ça Les Dérives Du Bodybuilding US. 650633
le seul ou le résultat est bien, c'est le syntholé, ça fait assez naturel au niveau forme du muscle, bon au niveau de la taille ça l'est moins Les Dérives Du Bodybuilding US. 770802
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 8:19

ils s'injectent du pétrol je crois

"oil" en anglais

un liquide noir et jaune Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 8:28

La vache on dirais des obèses plutot que des BB Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 8:53

bah en meme temps ils font pas forcément du bb Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499

ils s'injectent des trucs c'est tout....

si tu es parfaitement crétin et maso tu peux passer sur le billard et ressembler à ca dans deux heures Les Dérives Du Bodybuilding US. 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 8:53

je comprends pas comment on peut faire ça. Le résultat est pourri. On voit bien que ce n'est pas naturel. Cet aspect ne ressemble pas à une musculature normal (même bodybuidé). Quel intéret?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 8:55

c'est ça quoi... si limite ça te donnait de vrai gros muscles...

là on dirait que tu as la gangrène Les Dérives Du Bodybuilding US. 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 8:56

ben ouais! Les Dérives Du Bodybuilding US. 532890

c'est vraiment ridicule! :007:
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 8:57

puis tu dois avoir l'air malin en soulevant des haltère de 10kg sans congestionner Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 9:02

lol

mais comme tu dis, ca ressemble pas à des muscles....c'est comme se mettre des implant mamaire qui donnerait à la femme des seins cubiques....ah bah ca existe aussi! Les Dérives Du Bodybuilding US. 165136
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 9:12

Le truc c'est que j'me demande comment ils peuvent être fier quoi... Tu te dis que tes muscles, tu les a même pas eu avec la muscu, mais avec une opération...

Celles qui se font refaires les seins, c'est différent, c'est souvent à cause d'un complexe.

Quoi que si j'étais eux je commencerai à complexer sérieusement Les Dérives Du Bodybuilding US. 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 9:25

Les Dérives Du Bodybuilding US. 445373

Vraiment dégueulasse.

J'ai bien envie de savoir ce qu'ils s'injectent pour ressembler a ça Les Dérives Du Bodybuilding US. 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 9:36

vraiment bizarre cette pratique, je me demande quelle sont leurs motivations ça ressemble plus à un bras d'obèse comme qqu la dit qu' autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 10:12

Juste la mensu à mon avis Les Dérives Du Bodybuilding US. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 10:30

Un seul mot Les Dérives Du Bodybuilding US. 445373
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 10:50

Ben chacun son trip s'ils aiment faut respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. EmptyVen 14 Aoû - 10:51

Les Dérives Du Bodybuilding US. 28053874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty
MessageSujet: Re: Les Dérives Du Bodybuilding US.   Les Dérives Du Bodybuilding US. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dérives Du Bodybuilding US.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visa pour le Bodybuilding
» Vidéos, Compil Motivation (Bodybuilding)
» Alimentation "Bodybuilding" & santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: