play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Travailler avec Elastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyMar 11 Aoû - 18:44

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je me suis acheter des Elastique ( ce n'était pas prévu mais il fallais acheter quelque chose pour que la somme permette de faire un cheque, donc j'ai pris sa ^^ ) et je me voudrais savor avec quels exos vous les utiliser ?
Enfin dans qu'elle situation ils sont le plus utilent, puis tout ce que vous aver sur les elastiques ^^

J'ai essaye tout à l'heure en fesant des EL c'est aps mal, sinon je voudrais essayer l'autostop puis le bras de fer.
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyMar 11 Aoû - 18:49

Il y a un article sur le blog de Koston sur les élastiques, ça devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyMar 11 Aoû - 18:51

Ha oui sa va m'interesser, Merci Illian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyMar 11 Aoû - 19:07

Ha ba Nickel il y a tout dans l'article de Koston Travailler avec Elastique 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyMar 11 Aoû - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyMer 12 Aoû - 7:37

Super merci Toshop Travailler avec Elastique 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyJeu 13 Aoû - 11:07

Où les as-tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 8:01

moi j'utilise sur curl barre / extension poulie et rowing horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 8:32

J'ai acheter a decathlon Roni, je vais acheter un deuxieme parceque un je peut pas faire grand chose a par finir les tri et bi Travailler avec Elastique 411361


Sinon il ont une charge max de 25Kgs et sont propice a la pratique de fitness training ou un truc comme sa, enfin pour dire qu'ils sont "homologué quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 10:35

J'ai pas vu d'elastiques sur le site de Decath...
Une résistance de 25kg? T'es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 11:17

Haba pourtant je l'ai est trouver labas ^^

Oui 25 Kgs maximum je suis sur et certains ! Travailler avec Elastique 182429

Et il y a bien marquer que c'est pour la pratique du BODY training (j'ai vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 11:32

Ok j'ai trouvé, c'est bien "Elastiband"?
Par contre c'est pas précisé la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 11:35

Heu je sais pas la marque, mais sur le paquet yavais écrit, résistance max 25 kilos / 50 (livres je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 13:26

J'ai acheté la même merde alors et belle arnaque...
Un truc de gonzesse, aucune résistance même pour faire du stretch curl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 13:41

Moi j'avais acheter des MSD BAND de 5M en rouleau, ce qui est pratique car tu les coupe a la taille que tu veux pour les adapter au matos et apres tu fai un noeud et hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 14:49

acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 15:43

en plus je pense qu'en gros ca revient moins cher a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 16:57

Pour l'instant j'ai pas de problèms Roni, les tients on casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 17:25

Mais non, c'est que la résistance est ridicule, c'est un truc bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptyVen 14 Aoû - 17:42

ha oui c'est vrai qu'il est pas très costaud mais bon ^^ *
avec deux sa devrais etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptySam 22 Aoû - 11:31

Bon j'up le sujet ,les ironwoody sont bien chers, cependant je boudrais bien posséder des elastiques donc si GG tu pouvais me dire si je peux entrouver dans des magasins comme Weldom etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptySam 22 Aoû - 13:06

Ironwoody Travailler avec Elastique 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique EmptySam 22 Aoû - 13:49

Je sais bien mais je le trouve vraiment cher et GG a dit qu'i lavait acehté rouleau de 5m ça reviendrait surement moins cher pour commencer Travailler avec Elastique 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler avec Elastique Empty
MessageSujet: Re: Travailler avec Elastique   Travailler avec Elastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler avec Elastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler a 14ans
» Qze - Régime à l'élastique :idiot:
» Une nouvelle manière de travailler vos biceps
» Bande élastique pour m'aider dans mes tractions???
» Squatter avec le weider pro 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: