play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Film] GI Joe, le réveil du cobra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyDim 9 Aoû - 22:06

Si si, vous rêver pas !, GI Joe débarque au cinéma ! [Film] GI Joe, le réveil du cobra 182429

je reviens tout juste du cinéma !, 2h00 de pure divertissement ^^

ah pis pour ceux qui veulent un film réaliste avec scénario, vous pouvez tout de suite sortir [Film] GI Joe, le réveil du cobra 921187

[Film] GI Joe, le réveil du cobra 596499

pour les autres qui aiment les explosions, les filles sexys, les combats et les effets spéciaux de qualités je vous le conseil ! [Film] GI Joe, le réveil du cobra 182429


[Film] GI Joe, le réveil du cobra 921187 Synopsis

Du désert égyptien aux pôles, GIJOE, acronyme pour «Global Integrated Joint Operating Entity», est une force internationale mixte d'agents qui utilisent de l'équipement de haute-technologie pour combattre Cobra, une organisation diabolique menée par un marchand d'armes.

N.B ca résume vraiment tout le film au complet ! [Film] GI Joe, le réveil du cobra 596499


[Film] GI Joe, le réveil du cobra 921187 Ma critique

Juste avec le nom je savais d'avance a quoi ca allait ressembler ! un film 100% américain dans l'âme, personnellement j'ai vraiment apprécié, 2h00 d'action, quelque flashback pour faire un semblant d'histoire, et aucun bout de film ou il y a perte de temps !, de l'Égypte a la france en passent par le pole nord et moscou, j'ai trouvé le film excellent [Film] GI Joe, le réveil du cobra 279500

La ''méchante'' est tellement sexy ! [Film] GI Joe, le réveil du cobra 509405

[Film] GI Joe, le réveil du cobra 921187 Trailer




[Film] GI Joe, le réveil du cobra 921187 Images

[Film] GI Joe, le réveil du cobra Gijoe
[Film] GI Joe, le réveil du cobra Gi_joe(5)
[Film] GI Joe, le réveil du cobra Gi-joe
[Film] GI Joe, le réveil du cobra 9543-sc4
[Film] GI Joe, le réveil du cobra Sienna-millers-g-i-joe-workout
[Film] GI Joe, le réveil du cobra Gi-joe-movie-video-footage
[Film] GI Joe, le réveil du cobra Baroness
[Film] GI Joe, le réveil du cobra Gijoe_scarlett_2
[Film] GI Joe, le réveil du cobra Karolina_Kurkova_as_Covergirl_1
[Film] GI Joe, le réveil du cobra Gijoe-scarlett-poster1


[Film] GI Joe, le réveil du cobra 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyDim 9 Aoû - 22:25

Y'a Rachel Nicols dans le film j'ai l'impression [Film] GI Joe, le réveil du cobra 545746
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyLun 10 Aoû - 7:26

en gros c'est un film de musclé où tu vois des bagarres et des filles en tenues ultra moulante pour augmenter la testo [Film] GI Joe, le réveil du cobra 2451

peut être toujours sympa à voir avec des potes ou quoi mais vu la crise je préfère le voir autre part qu'au cinoche [Film] GI Joe, le réveil du cobra 2451
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyLun 10 Aoû - 7:44

Ca a l'air un peu dans le même gout de transformers 2, scenario simple, mais action à gogo qui compense, avec encore plus de belles nana, faudra que je le voie si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyLun 10 Aoû - 11:18

Ca a l'air bien bidon quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyLun 10 Aoû - 11:35

c'est les GI joe !!!

ca date de 1964 si je me trompes les figurines GI joe !! :p

l'histoire est totalement bidon mais bon, la méchante [Film] GI Joe, le réveil du cobra 509405
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyLun 10 Aoû - 12:21

en même temps, si tu sais à quoi t'attendre avant d'y aller, ça doit passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyLun 10 Aoû - 18:20

et ca passe vraiment bien en plus ! [Film] GI Joe, le réveil du cobra 182429

mais c'est sur et certain, faut savoir très bien a quoi s'attendre avant d'y aller [Film] GI Joe, le réveil du cobra 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyMar 3 Nov - 13:06

j'ai vu ce film meme si sa se regarde,c'est parfois bien débile effectivement notamment quand ils sont a paris ,c'est du grand n'importe et dire que le 2 est en prépa heureusement que clint a relever le niveau cette année avec gran torino sinon c'est que films a effets speciaux et niveau scénario c'est le néant [Film] GI Joe, le réveil du cobra 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyMar 3 Nov - 13:17

Boh pour passer le temps ca peut etre cool [Film] GI Joe, le réveil du cobra 262135
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra EmptyJeu 5 Nov - 17:01

même pas c'est ultra daubique [Film] GI Joe, le réveil du cobra 2451 mais les meufs sont bien mais bon ça rehausse l'intérêt environ 25 seconde puis après... [Film] GI Joe, le réveil du cobra 2451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty
MessageSujet: Re: [Film] GI Joe, le réveil du cobra   [Film] GI Joe, le réveil du cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] GI Joe, le réveil du cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Tête au réveil!!!
» [Film] Saw 6
» [Film] 300
» [Film] Ip man
» Film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: