play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [PC] Blood Bowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

[PC] Blood Bowl Empty
MessageSujet: [PC] Blood Bowl   [PC] Blood Bowl EmptyMar 4 Aoû - 13:17

Ah les vieux et leurs souvenirs [PC] Blood Bowl 545746

Un jeu de plateau comme on en fait plus, des parties mémorables entre potes, ca remonte au début des années 90 (pas 1890 [PC] Blood Bowl 555387 )
Je parle de ceci

[PC] Blood Bowl M1280059_60010999001_BloodBowlMain_445x319

Et bien, rien que pour mon bonheur, le voici enfin sur PC

[PC] Blood Bowl BLOODPC_140_200

Bllod Bowl : Sport d’équipe ultra violent se déroulant dans un univers inspiré de Warhammer, ancêtre improbable du football américain, Blood Bowl propose aux joueurs de constituer une équipe composée d’Orques, Elfes, Humains, Nains et bien d’autres créatures fantastiques et de se jeter dans la plus sanglante des arènes. Equipe que vous coacher et que vous faites progresser de match en match (enfin, s'il reste assez de survivants [PC] Blood Bowl 411361 )

Avis de cette version :

- 2 façon de jouer, jeux au tour par tour (reprenant les règles à 90% du jeu plateau), celle qui a le plus d'intérêt et la raison du jeu. Jeu temps réel qui a mon avis est plutôt loupé (voir très loupé) pour ca, Chaos League est bien au-dessus.

- Version solo avec compétition ou campagne, malheureusement, même pour un nouveau joueur, l'IA va vite montré ses limites. Y a moyen de toucher à quelques fichiers XML pour lui donner quelques avantages et rendre la partie plus équilibrée, mais certains comportement sont vraiment à revoir. (et ca ce n'est pas réglable [PC] Blood Bowl 184567 ). Il y aurais des patch à venir pour corriger les plus flagrants. Disons que c'est une étape d'apprentisage pour la version la plus intéressante, celle qui suit

- La Version Multi (Hot seat / LAN / Internet) et la, ca peut devenir le pied. Face à l'intelligence et la hargne d'un autre joueur humain [PC] Blood Bowl 509405
Je dis peut devenir, parce que , par rapport au jeu de plateau, vous n'avez pas la personne en face de vous. Et comme tout jeux multi vous pouvez tomber sur des crétins, et rageux protéger par l'anonymat qui peuvent déco pendant une partie et vous faire perdre votre temps.
Heureusement, il y a moyen d'organiser des ligues privées, des clans et de jouer des compétitions entre gens bien élevés (mais qui sont prêt à étriper votre équipe quand même), et c'est ici que ce jeu prend toute sa dimension.

Conclusion : Loin d'être parfait (j'ai l'impression que Cyanide l'a lâché avant les vacances même s'il n'était pas complètement finalisé pour ne pas rater la période propice aux achats, je vous jure que je suis tombé sur du code XML a tombé par terre [PC] Blood Bowl 165136 ). Il reste un excellent jeu à essayer pour ceux qui ne le connaisse pas, à revenir pour ceux qui ont eu la chance de connaître le jeu plateau. Parce qu'entre potes, il déchire ce jeu [PC] Blood Bowl 139737

Quelques Trailer




Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[PC] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blood Bowl   [PC] Blood Bowl EmptyMar 4 Aoû - 14:35

Logiquement ils sortent les jeux plutôt à la rentrée, voir à la fin de l'année, donc je ne pense pas qu'ils se soient dépêché de le sortir en été, car c'est normalement une période creuse.

Les vidéos (cinématiques) donnent envie, mais il nous faudrait du ingame pour mieux juger de l'intérêt [PC] Blood Bowl 930402
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[PC] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blood Bowl   [PC] Blood Bowl EmptyVen 30 Oct - 11:30

je mets quasi jamais les pieds par ici.
J'avais jamais vu ton post, mon Schnock !


BB !!! Quel jeu de la mort ! (le jeu de plateau !!! [PC] Blood Bowl 165136 )
Par contre, je n'ai jamais joué qu'à la toute première édition parue, avec l'extension "zone mortelle".
(t'as pas vu les figurines peintes dans la vitrine du hall d'entrée ?)

Je crois que le jeu à bien évolué. Il me semble que certains chouettes aspects de l'original aient été perdus, mais certains autres (comme le côté + sportif et le côté plus rapide du déroulement grâce à une plus grande liberté de mouvement des figurines) ont l'air absolument formidables.
J'ai téléchargé les dernières règles sur leur site officiel. Je ne désespère pas d'un jour y jouer.



J'ai entendu du bien du jeu pc dans la bouche de 3 personnes d'horizons différents.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[PC] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blood Bowl   [PC] Blood Bowl EmptyVen 9 Déc - 6:46

J'ai acheté le jeu pour xbox.


Plateau... Xbox...
Ca fait 2 raisons de venir à la maison, Schnoky ! [PC] Blood Bowl 182429
Faut encore qu'on trouve un truc pour envoyer nos femmes je ne sais où [PC] Blood Bowl 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blood Bowl   [PC] Blood Bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Blood and BONE
» [Série] Spartacus: Blood and Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: