play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les perles de la muscu!

Aller en bas 
+2
cj
Julien G
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:15

Ca fait pas mal de temps que je frequente des forums, et j'ai vu un paquet de grosses conneries ecrites pas forcemment par des debutants.

Je vous propose de citer ici les plus belles enormites/idioties/idees recues que vous avez lu sur des forums ou entendu dans les salles. Les perles de la muscu! 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:18

Il me semble que sa rejoint le topic répliques collectors de l'entourage non ?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:24

Nan Gisre... L'entourage... ce sont les gens extérieur à la muscu... ici c'est les conseils des fonteux à l'égard des fonteux.


Bah rien qu'hier... un type a dis que lorsqu'on était débutant fallait commencer avec des charges très légères en faisant beaucoup de rép...
genre le curl à 1kg quoi Les perles de la muscu! 596499.

Sinon j'ai remarqué une bonne chose... les gens commencent à comprendre que s'engraisser à outrance pour prendre de la masse n'est pas la meilleure solution Les perles de la muscu! 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:41

Ah ah faut faire une section spéciale Cj Alors Les perles de la muscu! 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:43

Les perles de la muscu! 294273


Dernière édition par Hartouze le Ven 31 Juil - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:47

Citation :
Sinon j'ai remarqué une bonne chose... les gens commencent à comprendre que s'engraisser à outrance pour prendre de la masse n'est pas la meilleure solution Les perles de la muscu! 335189

Faudrait retrouver les fameux trucs sur le 4/4 alors!!! Les perles de la muscu! 596499

@Hartouze: mais que t'a-t-il fait ce pauvre cj??
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:48

Les recherches suggèrent que des temps de repos
incomplets produiraient plus d'hormones de croissances et
construiraient plus de muscle que de longue période de repos (2). Les perles de la muscu! 2451

C'est sur t muscle... mais faut lire l'anglais Les perles de la muscu! 596499

le rowing travaillant le milieu du dos---> Gundill

bras plié ne veut pas dire complètement tendu... mais pas complètement plié non plus.... je le fais comme sur la vidéo de Body.

Sinon en body.... faut pas se concentrer que sur les perfs... si pour une fois on ne n'augmente pas... faire un petit dégressif pour vraiment taper dans le muscle ou quoi c'est pas si mal Les perles de la muscu! 279500


Dernière édition par cj le Ven 31 Juil - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:49

Entraînez-vous au lieu de vous foutres de la gueule des gens, qui disent des trucs vrai qui plus est ! Les perles de la muscu! 7
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:50

Oui et ici, c'est le topic pour dire les conneries, pas un debat serieux qui aurait + sa place en partie entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:52



Dernière édition par Hartouze le Ven 31 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:54

Lol hartouze je stagne pas au dc.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 8:55

mais tu fais fi de mes explications... j'ai dis que lorsqu'on arrive pas à augmenter sa perfs sur une séance... au lieu de se dire: oh je vais me pendre... détruits ton muscle au lieu de déprimet et d'arrêter ta séance... on est en body!

Sinon le po... c'était pour un type qui demandait un exos pour largeur avec haltère ( il faisait déjà des tractions pro large etc..)!!!

bah tu n'as qu'à le dire à t muscle mec... c'est pas de moi. Puis ris court ne veut pas dire ris trop court non plus.

Puis arrête de citer mes phrases hors contextes....
tu cites 3 phrases en dehors de leur contexte sur plus de 8000post que j'ai écris sur les forums....
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:01

Citation :
les étirements en début et fin de séances sont obligatoires pour une bonne récupération et éviter les courbatures Les perles de la muscu! Icon_wink


Double connerie sur les etirements dans ce post!

- Etirements en debut de seance = baisse l'influx nerveux = moins de force pour l'entrainement
- Etirement en fin de seance = amplification des micro-dechirures du muscle = temps de recup + long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:02

Bah oui je cite les perles lol

Le prends pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:04

tu te ferais tuer par Mr Lafay Les perles de la muscu! 596499 Julien... lui qui est féru des 1heure d'étirement post séance+ engraissage.

@ Hartouze: tu viens d'avouer avec ta phrase vide de contre-arguments que tu ne peux répondre à ce que je viens te t'expliquer... j'ai raison mais tu veux simplement me casser... c'est beau Les perles de la muscu! 2451
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:06

Je sens que ce topic va partir en couilles du fait que les posts "conneries" vont être défendus par leur auteur, l'autre va répondre, d'autres membres vont s'en mêler, et au final, lock du topic... Les perles de la muscu! 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:07

mAis non lol soit pas parano j'ai assez expliqué au dessus Les perles de la muscu! 279500

Ouep allez +1 avec Flo j'edit DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:13

C'est pas comme si t'essayais de la casser chaque fois qu'il sort un truc Les perles de la muscu! 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:17

Stop les chamailleries!

Citation :
tu te ferais tuer par Mr Lafay Les perles de la muscu! 596499 Julien... lui qui est féru des 1heure d'étirement post séance+ engraissage.

Le truc du 4/4 c'est une boutade, on sait tres bien qu'il le conseille pas a tout le monde.
Pour les etirements poste seance, on peut en faire, d'ailleurs j'en fait, mais faut savoir lesquels faire et comment pour optimiser la recuperation. Les perles de la muscu! 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:23

ça dépend simplement de la récup de chacun en fait...
en post.. ça peut toujours être intéressant de s'étirer le dos en se pendant à une barre fixe etc... afin d'accélérer la récupération lombaire et décompresser la colonne
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:29

Voila, il y a des trucs a faire et des trucs a pas faire.

Etirer a fond les pecs juste apres une seance dure de pecs, c'est augmenter les lesions et augmenter le temps de recuperation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:33

ou sinon tu t'étires pas et tu te prends pas la tête Les perles de la muscu! 528440
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 9:43

j'aime ce que maks dis Les perles de la muscu! 528440

@ Julien: et les effets sont encore pire en pré-étirement! genre si tu étires tes pes avant ton dc... Il y a beaucoup de chance que ça diminue tes perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 11:37

mais merde pas supposé être un topic connerie, et non un topic sérieux ? Les perles de la muscu! 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! EmptyVen 31 Juil - 12:41

"donc depuis 1 mois je me renseigne sur les danger et les effets des protéines en poudre mais je ne trouve aucun forum ou site qui disent si il existe un réel danger pour la croissance car je ne mesure que 1metre 66 "

titre du topic" Danger des proteines sur la croissance a 16 ans"

Je sais pas si ça me fait rire les perles comme ça ou si ça m'exaspere d'entendre encore ça, alors qu'il suffit d'un minimum de lecture pour eviter de dire des GROSSES conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de la muscu! Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la muscu!   Les perles de la muscu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la muscu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: