play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Multi] Guitar Hero

Aller en bas 
+3
FastForward
MerCuRiFT
Oliviermtd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyLun 6 Juil - 6:52

Bon alors quoi ?
Où sont donc les musicos-gamers ?
Y a personne pour parler de Guitar Hero ?



Le fils aîné (15ans) de nos amis a bossé en tant qu'étudiant pendant 3 jours.
Il a immédiatement tout dépensé [Multi] Guitar Hero 165136
Il a acheté la Xbox360 et le pack Guitar Hero World Tour 3 Complete band pack.
...Le jour où on allait chez eux...


J'ai essayé [Multi] Guitar Hero 411361 [Multi] Guitar Hero 770342 [Multi] Guitar Hero 634121


En mode moyen, la batterie, c'est vachement sympa.
La guitare, évidemment, pour un guitariste, c'est nettement moins drôle.


Pas exclu que j'essaie de convaincre ma femme de changer la xbox pour une 360 [Multi] Guitar Hero 165136




Metalliman, tu devrais essayer !
Si ce n'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyLun 6 Juil - 8:18

J'adore [Multi] Guitar Hero 335189

Et j'attends de pouvoir jouer au metallica, mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyLun 6 Juil - 8:51

on n'a pas essayé la basse, juste.


Tu joues des différents instruments ?
Qu'est-ce que tu préfères ?

Je pense qu'un batteur devrait trouver le truc un peu mitteux. Mais amusant.
Et à mon humble avis, on peut vraiment apprendre des rudiments de batteries valables avec ce jeu.
Alors que la guitare... T'es juste nulle part... ou presque. A peine le rythme pour la main qui gratte, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyLun 21 Mar - 7:33

j'adore, vraiment j'adore [Multi] Guitar Hero 509405


Sur le GH Warriors of rock, je retrouve des titres que j'écoutais quand j'étais ado... [Multi] Guitar Hero 596499
Anthrax : indians
Megadeth : holy wars
Black Sabbath : Paranoïd

sinon y a d'autres trucs rock très bons mais qui dénotent avec les gros trucs métalleux borborygmiques, comme R.E.M. loosing my religion ou CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL fortunate son, QUEEN bohemian rhapsody



J'ai un peu pratiqué ce week-end. De la batterie sur Nickelback (how you remind me), Offspring (self esteem) et Soundgarden (black rain). En niveau facile (juste après le niveau novice). Et ca passe très bien. Je fais au delà de 90% à chque fois. Faudra que je passe au niveau suivant.

J'ai commencé le mode quête, mais je sens que la trame risque d'être un peu bidon...
Il faut recruter des musiciens et les transformer en warrior [Multi] Guitar Hero 596499 je sens qu'il va falloir aller récupérer une guitare en forme de hache qu'on voit dans l'annonce du jeu. :-/
Pour la transformation du premier musicos, il faut jouer un morceau et chopper des étoiles. En dépassant les 90% de réussite à chaque prestation, je n'obtenais que 3 étoiles à la fois... Genre il me faut jouer le morceau plus de 10 fois [Multi] Guitar Hero 596499 [Multi] Guitar Hero 770802

Jusqu'à ce que je me rende compte que la pédale ne fonctionnait pas. Le mini-jack ne doit pas être enfoncé à bloc. [Multi] Guitar Hero 596499
A ma dernière tentative, j'ai choppé 7 étoiles. C'est mieux. Ca va aller un peu plus vite...


Je me suis créé un perso pour le jeu en mode partie rapide. Il me ressemble pas mal [Multi] Guitar Hero 596499
Mais y avait pas l'option "poils partout".
(me suis créé un avatar pour la xbox aussi d'ailleurs)



Audrey s'est initiée à la batterie. C'est pas mal du tout. Elle a bien attrapé le sens du rythme depuis qu'elle va à la danse et qu'elle fait un peu de cajon.
Elle maîtrise le rythme du charleston et caisse claire. Mais faudra que je lui montre calmement la grosse caisse sans le stress de la partition qui défile.

J'en ai profité pour essayer la guitare en "facile", sur des morceaux que je connaissais pas.
Ca va, ca me plait mieux. Faut chopper le truc et ça devient plus intéressant.
Faut se détacher de la lecture de la partoche pour se connecter avec le rythme et la mélodie à jouer et ça devient très gai.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyMer 23 Mar - 6:50

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'ai-com-pris! [Multi] Guitar Hero 596499



en mode quête... il fallait totaliser un certain nombre d'étoiles (gagnées quand tu fais de longues séries de notes sans rater, que tu déclenches le star power, etc, bref, quand tu joues bien). Alors moi je jouais tout le temps le morceau que je connaissais bien et pas souvent les autres, en espérant que je totaliserais les étoiles que je gagnais à chaque fois que je jouais ce même morceau. Et puis, au bout d'un moment, quand j'ai vu que ça faisait 3 fois qu'il me disait "gagne encore 9 étoiles" alors que j'en faisais 7 sur les 3 dernières fois que j'avais joué self-esteem [Multi] Guitar Hero 596499 , je me suis rendu compte qu'il ne gardait que le meilleur score sur chacun des 5 ou 6 morceaux proposés. Et qu'il était donc impératif de jouer chacun des morceaux en faisant le meilleur score possible....

Je comprends vite [Multi] Guitar Hero 596499


Bref, j'ai "transformé" le premier musicien en warrior et, comme je le supposais, ça pue du cul de nullité scénaristique...
Sauf que ça dévérouille d'autres morceaux qu'on peut jouer en partie libre ! [Multi] Guitar Hero 509405

Et là, j'ai dévérouillé !.... !!!!! [Multi] Guitar Hero 509405 [Multi] Guitar Hero 35935 [Multi] Guitar Hero 821994 !!!! ....

Le thème de spiderman joué par les Ramones [Multi] Guitar Hero 596499 [Multi] Guitar Hero 863716 [Multi] Guitar Hero 34989 [Multi] Guitar Hero 445373 [Multi] Guitar Hero 294273 [Multi] Guitar Hero 330347 [Multi] Guitar Hero 393503
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyJeu 31 Mar - 13:19

J'ai pas changé de niveau finalement, sur la quête. Sur certains morceaux, le niveau facile est déjà challengeant.
J'ai transformé 4 musiciens en rock warriors. Ils deviennent des espèces de demi-humains/démons ou humains/machines.
Du coup, il me fallait aller récupérer la guitare sacrée !

Ca sonne génial non ? [Multi] Guitar Hero 596499 [Multi] Guitar Hero 99879


A ce moment là, il fallait que le groupe aille jouer dans une grotte mystique...


Et là, pan, le morceau à jouer est une oeuvre de Rush ("2112" est le titre, je crois). Un truc monumental qui dure bien 20 ou 25 minutes avec des interludes parlés. Le truc de malade [Multi] Guitar Hero 513746
Du rock SUPER-progressif ! [Multi] Guitar Hero 478462 :mtd2:
Et que je ne connaissais pas, cela va sans dire...

Fallait voir les patterns batterie de fou passant du 3/4 au 4/4.
Des rythmes rapides de boum bouta-boumboum bouta-boumboum bouta-boumboum tatatata boum bouta-boumboum
et puis des boum tchiii tougouda boudougouda goudouboudiboudiba digoudaboubou.



bein, curieusement, je m'en suis pas mal sorti. J'en étais le premier surpris.
Sauf au grand final. Il a fallu que je m'y reprenne à 4 fois.


Quand tu gagnes, faut entendre la voix du pseudo Philippe Manoeuvre te dire : "la guitare sacrée a reconnu ton talent..."

[Multi] Guitar Hero 445373 [Multi] Guitar Hero 513746 [Multi] Guitar Hero 330347


Maintenant, j'ai 4 autres musiciens à recruter.
Et là, c'est le drame. Premier morceau que je n'arrive pas à finir. D'habitude, un morceau que je ne connais pas, je le finis quand même avec 3 étoiles (5 ou 6 étoiles si je le connais).
Mais là, j'en joue maximum 30 secondes et le public me sort [Multi] Guitar Hero 165136 Trop mauvais.
J'en touche pas une.
C'est de nouveau un truc très déstructuré que je ne connais pas. Il me faudrait ce morceau pour avoir les 3 étoiles qui me manquent. J'ai essayé bien 6 fois. J'ai dû aller 10 secondes plus loin au mieu... [Multi] Guitar Hero 165136 [Multi] Guitar Hero 294273
Du coup je change de stratégie et je m'attaque aux autres morceaux les plus facile pour essayer de passer à 4 étoiles au lieu de 3. Déjà bon sur 2 morceaux. Plus qu'un à réussir.



J'ai découvert quelques morceaux très sympas. Et très agréables à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyJeu 31 Mar - 20:21

Tu ne connaissais pas "Rush" ! [Multi] Guitar Hero 478462

Putain, c'est toute mon adolescence qui revient, là ! [Multi] Guitar Hero 182429

A propos de Philippe Manoeuvre, tu as la possibilité de lui botter le cul dans ton jeu ? [Multi] Guitar Hero 243810

Si oui, fais-le de ma part ! [Multi] Guitar Hero 930402
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyVen 1 Avr - 10:23

[Multi] Guitar Hero 165136 ca serait excellent [Multi] Guitar Hero 165136
mais non, on peut pas...





Rush, si, je connais. Je serais incapable de te citer un titre et probablement d'en reconnaître un morceau à l'audition... Mais je ne connaissais pas cette oeuvre là en particulier, jamais entendue.





Ca t'intéresse pas toi, un jeu du genre, en tant qu'ancien musicos ?
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyVen 1 Avr - 11:04

Oli a écrit:
Rush, si, je connais. Je serais incapable de te citer un titre et probablement d'en reconnaître un morceau à l'audition

Ouf, tu me rassures ! Pour être honnête, moi non plus.... [Multi] Guitar Hero 65516 Ça fait tellement longtemps ! [Multi] Guitar Hero 478462
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyVen 1 Avr - 11:07

Oli a écrit:
Ca t'intéresse pas toi, un jeu du genre, en tant qu'ancien musicos ?
Ben bizarrement non, ça ne m'a jamais attiré [Multi] Guitar Hero 650633
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyVen 1 Avr - 11:18

t'es pas un vrai musicos ! T'as fait ça juste pour te taper des gueuzesses ! [Multi] Guitar Hero 532890




[Multi] Guitar Hero 596499
[Multi] Guitar Hero 770802
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyVen 1 Avr - 11:23

Si ça avait été pour me taper des gueuzesses, j'aurais choisi guitariste, pas bassiste, eh tétine ! (ça c'est pour la banane de compèt' [Multi] Guitar Hero 937989)
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyJeu 19 Mai - 7:56

Ah bah, j'y ai rejoué lundi. Et hier.
Pendant que Sophie est chez le kiné pour son doigt (ça commence à aller mieux).

Avant les vacances de Pâques, j'en étais resté à ça :
J'avais réussi à recruter les 4 musiciens suivants sans trop de mal.
Alors je m'étais retrouvé à devoir combattre le monstre ! tadinnnnn !
[Multi] Guitar Hero 596499

Pour vaincre le monstre, il fallait répartir les 8 musiciens en 2 groupes, selon leur super pouvoir.
Il fallait alors réussir 2 morceaux de Megadeth d'affilée (Holy Wars, que je connais très bien, et This day we fight, que je connais pas du tout).
J'étais resté bloqué au 2ème morceaux...




Lundi, toujours bloqué.
Mais hier, j'ai fini par faire la bonne répartition des musiciens.
Ceux qui avaient un pouvoir lié à la bonne maîtrise du morceau sur Holy Wars (pour bénéficier des bonnes séries de notes sans me planter) et ceux qui donnent des bonus contre les ratages pour le second morceaux.
Et là, ça a été.

Le monstre est vaincu.

Alors j'ai libéré le super-guerrier du rock [Multi] Guitar Hero 596499
Et j'ai pu jouer avec lui pour enfin libérer le rock du joug de la Bête [Multi] Guitar Hero 596499
C'était un 3ème morceaux de Megadeth (Sudden death, que je connais pas non plus). Mais il reprennait principalement 2 patterns de batterie que j'ai pu "aprofondir" sur les 2 morceaux précédents. Réussite au premier essai avec 274 notes d'affilée sans me tromper et 93% de réussite.


J'ai débloqué tous les morceaux du jeu.
Y a encore d'autres trucs à débloquer. Faut que je regarde en détail.

Je peux maintenant "dominer la quête" en repassant tous les morceaux avec les bonus des 8 musiciens (je suppose qu'il va falloir jouer avec une précision de fou).
Je peux aussi jouer avec les 8 musiciens et le super guerrier pour dominer 10 morceaux (dont les 3 Megadeth) sur lesquels je dois obtenir 440 étoiles. 44 par morceaux... Et j'ai essayé Holy wars, que je connais très bien, j'ai obtenu 33 étoiles [Multi] Guitar Hero 63472 ca va pas être facile...

Et je peux aussi, hors quête, remplir tout un tas de défi sur chaque morceau.
Mais je me demande si ça va pas être un peu répétitif [Multi] Guitar Hero 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyMar 9 Aoû - 6:39

Domnier la quête, ce sera pas pour tout de suite... [Multi] Guitar Hero 596499
Alors je fais un peu de guitare en mode facile pour m'y faire. Des fois, c'est pas facile, le mode facile [Multi] Guitar Hero 596499



Sur la liste des morceaux de ce GH, j'ai fait quelques belles découvertes.
Ceux dont je me souviens :
Atreyu “ravenous”
Drowning Pool “Bodies”
My chemical romance “I’m not okay (I promise)”
Orianthi “suffocated”
Soundgarden “Black rain”

Mais y en a sûrement d'autres (mais juste lire les titres ne me dit rien comme ça...)






J'ai acheté le GH World Tour et le GH5
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyMar 9 Aoû - 6:58




(dans le fond, je ne sais plus si je l'aime celle-là [Multi] Guitar Hero 165136
mais comme je ne peux pas l'écouter ici ...
[Multi] Guitar Hero 513746 )





Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyMar 9 Aoû - 15:46

C'est bon, je confirme que j'aime bien Ravenous d'Atreyu.





J'aime aussi

"Savior" de Rise against







et "Again" de Flyleaf"

Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyJeu 24 Nov - 11:46

Hier, comme j'en avais un peu marre de bloquer sur GH WoR, je suis passé faire un premier tour sur GH4, le live on tour.

Alors... Sur GH WoR, jai pas bouclé un seul morceau avec la batterie en mode difficile...
Sur GH4, j'ai bouclé les 3 premiers morceaux les doigts dans le nez [Multi] Guitar Hero 596499
Se pourrait-il que la pop soit beaucoup moins technique qu'un morceau de metal ? [Multi] Guitar Hero 596499

Ou alors les morceaux suivants seront + difficiles...
Il s'agissait de "eye of the tiger", "the joker" et "beat it".
J'ai même bien envie de les tenter en expert, le niveau le plus haut (sur GH WoR, y avait même un expert+, pour la double grosse caisse je crois [Multi] Guitar Hero 513746 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyJeu 24 Nov - 11:49

Moi je veux surtout te voir imiter le clip de eye of the tiger, ça pourrait être épique [Multi] Guitar Hero 532890 [Multi] Guitar Hero 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyJeu 24 Nov - 11:54

ce sont des images de Rocky, je suppose ? [Multi] Guitar Hero 596499

[Multi] Guitar Hero 928264



Y a pas les clips dans le jeu! [Multi] Guitar Hero 532890
On voit juste les rockeurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyLun 5 Déc - 6:53

GH 4 : live on tour :
Je maintiens que je valide pour l'instant tous les morceaux en mode difficile [Multi] Guitar Hero 596499
Sauf 2 en fait. Il a fallu que je le face en moyen parce que la pattern batterie était bien difficile et extrêmement variée.

Et pour l'instant, y a un morceau de Tool qui me bloque vers les 83%. Je ne le connais pas du tout et c'est assez complexe et varié (voire aléatoire [Multi] Guitar Hero 596499 ). Mais je refuse de descendre encore une fois le niveau de difficulté [Multi] Guitar Hero 165136
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyMar 17 Jan - 11:40

ah j'ai deux guitares et de mémoire... legend of rocks, le 5 et je crois le 6 mais je suis plus sur... j'ai fini le legend et le 5. Certains titres sont chauds, je joue en normal, j'ai eu joué en hard, par contre en expert j'ai du réussir une fois une chanson pas plus.

J'ai fait un 99% en normal sur make it whith chu, j'ai raté une note, j'étais vert [Multi] Guitar Hero 34989
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyMer 18 Jan - 6:51

ah ! enfin un guitar-heroteux ! [Multi] Guitar Hero 182429

legend of rock ? tu parles du warriors of rock, non ? (c'est le 6ème celui-là, si je ne me trompe pas).
Il est vraiment bien !

En guitare, je joue pas trop souvent. Je ne suis pas très bon. Mode normal et je casse pas la baraque. entre 80 et 90%
A la basse un peu mieux. En mode difficile ou normal, même genre de score.




Il ne me reste pas grand chose sur le 4. A la batterie.
La grande majorité des morceaux en difficile, et une série de morceaux en normal. Parfois juste à cause d'une pattern de 16 temps sur un bridge qui est trop destructurée et que je ne connais pas.
Il est vraiment moins bien.


Après ça, j'aurai le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyMer 18 Jan - 7:50

Legend c'est le 3 si j'avais simplement levé les yeux c'est sur mon étagère ^^... batterie j'essaie meme pas je suis une buse, on aurait pu monter un groupe ^^. Mais bon j'ai sur 360 et je veux pas prendre le live.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyMer 18 Jan - 11:24

ah, le 3 ! OK.
Y a quoi comme titres dessus ?
Chuis con... chpeux l'trouver moi-même sur le net et facilement...
J'vais aller voir...



Non, moi non plus je ne prends pas le Live.

Y aurait FastForward qui voudrait jouer avec moi alors. Et il aime trop le beau jeu, pour moi...





[Multi] Guitar Hero 596499
[Multi] Guitar Hero 411361
[Multi] Guitar Hero 2973612329


Pas taper, Fast !
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero EmptyMer 18 Jan - 11:45

[Multi] Guitar Hero 937989


Et tu ne risques rien, je n'ai pas le live non plus, na ! [Multi] Guitar Hero 2973612329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Guitar Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DS] Band Hero
» [Multi] F.E.A.R
» [Multi] Serious Sam HD
» [Multi] SSX
» [Multi] TimeSplitters 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: