play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Multi] Grand Theft Auto IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Multi] Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: [Multi] Grand Theft Auto IV   [Multi] Grand Theft Auto IV EmptySam 27 Juin - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Grand Theft Auto IV   [Multi] Grand Theft Auto IV EmptySam 27 Juin - 19:52

J'ai jamais accroché à ce style de jeu [Multi] Grand Theft Auto IV 243810

J'avais un pote en coloc' qui ne faisait que ça (le premier sur PS2), et je crois que j'en ai été dégouté [Multi] Grand Theft Auto IV 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Grand Theft Auto IV   [Multi] Grand Theft Auto IV EmptySam 27 Juin - 20:32

Je l'ai sur PC, c'est plein de bugs et ça rame.
Mais faudra que je réinstalle maintenant que je suis sur Seven, c'est un très bon jeu, à consommer avec modération sinon ça saoule vite [Multi] Grand Theft Auto IV 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] Grand Theft Auto IV Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Grand Theft Auto IV   [Multi] Grand Theft Auto IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Grand Theft Auto IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi] F.E.A.R
» [Multi] Serious Sam HD
» [Multi] SSX
» [Multi] TimeSplitters 2
» [Multi] Way of the Samurai 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: